Qui consulter pour être informé des meilleurs prêts personnels du moment ?

Il y une éruption d’offres de prêts personnels sur le marché qu’on se demande comment choisir le prêt personnel qui nous convient le plus pour faire face à de grosses dépenses ou concrétiser un projet qui nous est cher , et qui offre les meilleurs prêts personnels du moment

Pour bien choisir le prêt personnel, il faut un comparatif de prêt personnel et faire une simulation de prêt personnel

Grâce au comparatif de prêt personnel, vous pouvez connaître à l’avance les éléments nécessaires au calcul du prêt que l’on veut souscrire. Le comparatif de prêt personnel vous aide à décider si vous voulez s’engager directement ou négocier face à un organisme financier. Il vise à calculer un prêt personnel pour avoir un coût total assez faible en prenant en compte le taux prêt personnel, la durée et les mensualités.

Avec le comparatif  de prêt personnel, celui qui emprunte peut simuler plusieurs scénarios. Il aura à sa disposition un tableau d’amortissement où figureront l’évolution du capital restant dû, les intérêts, la durée et les mensualités.

Les petits logiciels des différents sites internet des organismes financiers et les comparatifs des meilleurs taux sur le marché permettent de réaliser le comparatif prêt personnel en ligne.

En simulant un prêt personnel, nous sommes mieux armés pour négocier le prêt face à un organisme financier avant de souscrire le crédit.

À côté des simulations en ligne qui sont anonymes et n’engagent  en rien, un conseiller d’un établissement financier peut effectuer une simulation lors d’un rendez-vous.

Crédit Conso a recensé pour nous les organismes de crédit qui proposent les meilleurs prêts personnels actuellement.

  • Le prêt personnel Cofidis avec un montant inférieur ou égal à 35000 euros, un TAEG de 2.92 % au moins, aucun frais de dossier à payer,et le prêt personnel peut être demandé en ligne sans engagement, des conseillers Cofidis sont mis à votre disposition.
  • Le prêt personnel Sofinco peut vous offrir 3000 à 40 000 euros sur une durée d’un an à cinq ans. Le TAEG est fixe et est très compétitif, la somme est versée rapidement sur votre compte bancaire. Des assurances  de prêt sont délivrées en complément.
  • Le prêt personnel Cofinoga : vous pouvez obtenir un prêt personnel médiatis de 21 500 euros maximum, vous ne payez aucun frais de dossier et effectuez votre demande en ligne, c’est gratuit et il ne vous est demandé aucun justificatif. Le TAEG est à partir de 3,5%.
  • Le prêt personnel Cetelem : une fois que vous avez choisi votre prêt personnel un mariage, des rénovations, un voyage de rêve, une voiture, sur le site cetelem demandez ce prêt en ligne, sur l’espace client vous pouvez suivre l’avancée de votre dossier, vous pouvez aussi bénéficier des outils cetelem comme la simulation du crédit, le guide ou le lexique. Cetelem est affilié à BNP Paribas Personal Finance.
  • Le prêt personnel GE Money Bank  finance tous vos projets, si GE Money Bank accepte, le prêt personnel vous sera accordé au meilleur taux. Vous pouvez rembourser en partie ou en intégralité à tout moment sans indemnités. GE est spécialisé en France du financement des particuliers.
VN:F [1.9.15_1155]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>